CV
Éducation
2019-A ce jour
SUPINFO International University
Supinfo : Master of Science
Août-Septembre 2019
Ecole 42
Piscine 42 - Programming Language C / Shell : Computer science
2016-2019
Lycée Diderot
Baccalauréat STI2D
Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (option : SIN)
Résultat obtenu :
- Admis Mention Assez Bien
- 240 Points (40/40) obtenus en PROJET S.I.N
2008-2016
College George Brassens (Paris)Brevet des collèges
Certifications
Dec. 2021
Microsoft
Microsoft Certified AZ-700 : Azure Network Engineer Associate
Sept. 2021
Microsoft
Microsoft 365 Certified MS-900 : Fundamentals
Août. 2021
Gitlab
Gitlab Certified Associate
Mar. 2021
Microsoft
Microsoft Certified PL-900 : Power Platform Fundamentals
Jun. 2021
Microsoft
Microsoft Certified SC-900 : Security, Compliance, and Identity Fundamentals
Mai. 2021
Microsoft
Microsoft Certified Trainer 2021-2022
Avr. 2021
Microsoft
Microsoft 365 Certified MS-500 : Security Administrator Associate
Oct. 2020
Microsoft
Microsoft Certified AI-900 : Azure AI Fundamentals
Oct. 2020
Microsoft
Microsoft Certified DP-900 : Azure Data Fundamentals
Sept. 2020
Microsoft
Microsoft Certified AZ-900: Azure Fundamentals
Nov. 2018
Google
Certification Google
Certification Fondamentaux du Marketing Numérique
ID PFK RXA ZNR du diplôme
https://learndigital.withgoogle.com/ateliersnumeriques/validate-certificate-code
Expériences
nov. 2021 - À aujourd'hui
Orange Business Services
Azure Specialist
mai. 2021 - À aujourd'hui
Microsoft
Microsoft Certified Trainer
jan. 2021 - À aujourd'hui
Microsoft
Beta Microsoft Learn Student Ambassador
janv. 2020 - À aujourd'hui
ForestLand
Reponsable IT
Reponsable du site WEB et des technologies Microsoft interne (Organisation MS365, infra windows server, etc)
avril. 2019 - juillet 2019
Indepandent ConsultantDéveloppeur Prestashop/Wordpress
2016 - 2019
BloodSymphonyCommunity Manager
Durant trois ans, j’ai occupé ce poste bénévolement avec pour mission la gestion et l’animation des réseaux sociaux de la start-up. Prise en charge de la messagerie afin de fournir une assistance aux clients et les rediriger vers le service concerné si besoin.
déc. 2015 - 2 Semaines
CIPSEAssistant
Durant, mon année scolaire de troisième, j'ai effectué un stage dans une entreprise de courtier d'assurances. Au travers, j’ai pu contribuer à différents postes dont la saisie des données clients de l'entreprise et répondre au standard téléphonique.